Qui sommes-nous ?

Petite équipe, grandes ambitions.

En presque 3 ans, nous sommes fiers d’être aujourd’hui un acteur de l’immobilier qui compte dans la région, spécialisé en transaction.

Nous avons su maîtriser cette évolution grâce à notre sens de la proximité. Nous avons conservé une équipe réduite et qualifiée. Nos méthodes de travail modernes, demeurent artisanales.

En phase avec notre territoire, sa culture, et les technologies actuelles, nous offrons un accompagnement unique et de plus en plus recherché. Nous arpentons les cols, les sommets de chaque vallée, connaissons ses villages et prenons le temps de vous rencontrer.

Nicolas ROUGIER

Après 25 années passées dans la distribution automobile comme conseiller commercial puis directeur de concession, Nicolas est aujourd’hui fier de valoriser sa propre entreprise.
En bientôt 3 ans de développement, la clé des Pyrénées a su devenir une marque attractive dans la région.

Fidèle à lui-même, Nicolas continue, pourtant, d’adopter une approche authentique et artisanale de son métier de conseiller en immobilier.
Son franc-parler, son sens du relationnel sont des qualités très appréciées.

Stéphanie ROUGIER

Stéphanie prend un réel plaisir à développer son expertise au sein de la clé des Pyrénées. Mais elle s’épanouit surtout dans le sens qu’elle aime donner à son métier.

Animée par les relations sociales, elle aime mettre toutes ses qualités humaines au service de ses clients. Sur le terrain, Stéphanie sait être décisive pour mener à bien chaque transaction.

Valentin GOND

Tombé sous le charme de la région, Valentin rejoint la clé des Pyrénées en tant qu’apprenti en septembre 2022.
Il y découvre une véritable culture d’entreprise et se reconnaît naturellement dans les valeurs transmises par Nicolas et Stéphanie.
Diplômé d’un BTS en Professions immobilières et aujourd’hui agent commercial, Valentin incarne le rôle d’ambassadeur de marque. Ambitieux, il met ses connaissances et son enthousiasme au service de ses clients.

Nos partenaires